Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Filmosaure | January 21, 2017

Scroll to top

Top

22 Comments

[Concours terminé] 10 lots Upside Down

[Concours terminé] 10 lots Upside Down
Stéphanie Valibouse

On s’enflamme un peu sur les concours ces temps-ci : il faut dire que tous les films concernés sont bien beaux. Aujourd’hui, il s’agit d’Upside Down de Juan Diego Solanas, une oeuvre figurant dans le Top 10 de mes plus grosses attentes 2013 et qui pallie un scénario un peu faiblard par une esthétique prodigieuse.

A partir du 1er mai, vous pourrez donc enfin retrouver Kirsten Dunst et Jim Sturgess dans ce film au concept intriguant dont la sortie n’a eu de cesse d’être repoussée depuis un an. De notre côté, nous offrons 10 lots comprenant 1 place pour le film, 1 t-shirt homme, 1 t-shirt femme et un câble de charge iPhone USB.

upside down gravité kirsten dunst jim sturgess

***

Pour tenter de gagner un des 10 lots Upside Down mis en jeu, réponds à la question suivante en commentaire : quelle est ton histoire d’amour préférée dans un univers de science-fiction ?

(Films, séries, livres et jeux vidéos acceptés)

***

Les gagnants seront tirés au sort parmi les participations pertinentes par mon chat mon bon ami random.org.

Modalités du concours :

  • Les participations seront prises en compte jusqu’au mardi 30 avril 2013 à 23h59.
  • Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.
  • Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Comments

  1. Quelle est ton histoire d’amour préférée dans un univers de science-fiction ?

    Peter Parker et MJ Watson dans les Spider-Man de Sam Raimi. Rien que me souvenir de la scène du baiser sous la pluie…

  2. Zacharie

    Mon histoire d’amour préférée est celle de Joel et de Clémentine dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry. Ou comment effacer une romance qui , finalement , est la meilleure chose qui est arrivée à Jim Carrey même si elle était catastrophique. Puis la fin est sublime. Ils décident de rester ensemble même si ils destinés à l’échec.

  3. corinneb

    Bonjour

    La belle histoire de Patrick Swayze et Demi Moore dans Ghost !!!! Quand il entre dans le corp de Woopi Golberg pour l’embrasser c’est magique

    merci et bonne journée

  4. ange282521

    Mon histoire d’amour préférée c’est Edward aux mains d’argent

  5. Obeebert

    Puisqu’on peut parler de livres… La Nuit des Temps, de René Barjavel, et l’histoire d’amour entre Eléa et Païkan, est superbe :)
    Sinon, pour ce qui est du cinéma, l’histoire entre Robert Frobisher et Rufus Sixsmith, dans Cloud Atlas, est plutôt jolie, ainsi que celle entre Adam Ewing et Tilda.

  6. Stefman

    Deckard/Rachel dans Bladerunner.
    On s’en fout de ce qu’on est, c’est qui on est qui compte ! Bordel !
    Ne pouvant rendre justice à la beauté et à la poésie de ce film, je prends le parti de rendre ça grossier. Si si !

  7. legrand émilie

    Salut l’équipe, pour moi ce serait sans hésiter le film E.T.
    Le lien que partage E.T et Eliot le petit garçon qui le découvre et qui en devient l’ami est juste sublime. Il s’agit là d’amour fraternel entre les 2 protagonistes.
    Je tiens à vous préciser que je suis bien entendu fan sur facebook avec le pseudo : pauline emilie lachaud legrand et que je serai vraiment ravie d’aller voir ce film avec ma moitié.
    Bien à vous
    émi

  8. Alexis

    Bonjour,
    Mon histoire d’amour préféré est peut être la plus classique : celle entre Anakin Skywalker (Hayden Christenssen) et Padme (Natalie Portman). Pourquoi ? Parce qu’elle repose d’abord sur un sublime thème composé par John Williams, mais aussi sur un côté extrêmement tragique (on se rappelle tous de la naissance de Dark Vador dans l’épisode III).
    Merci pour ce concours !

  9. aurel3110

    la belle histoire d’un fillm côté science fiction je dirais Peter Parker et MJ Watson dans spider man! c’est magique, j’aime beaucoup

  10. dakota

    merci pour ce concours je tente ma chance

    sans hesiter c est ghost quand patriche swayze rentre dans le corps de whoopy gooldberg dans la scene mythique du baiser avec demi moore

  11. king72

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance

    Généralement les histoires d’amour dans les films d’action ou SF me gonflent, car souvent peu abouties ou très simplistes. Je dois cependant avouer que les conséquences de celle entre Anakin et Padmé dans SW la rend très intéressante ^^

    Je croise les doigts, bon dimanche

  12. Emilie

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours ! Ce film a l’air super !
    En ce qui me concerne mon histoire d’amour en SF favorite est celle entre Joel et Clémentine dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
    Encore merci :)

  13. Boris Sansho

    Quelle est ton histoire d’amour préférée dans un univers de science-fiction ?

    Salut,
    Pour moi c’est aussi ghost avec la fameuse scène de la poterie, un must !
    merci pour le jeu !

  14. kervedu56

    bonsoir,
    la princesse leÏa et Luke Skywalker dans star wars !
    à bientôt

  15. hell62

    cc
    je tente ma chance
    je dirai inception
    ce film est top
    merci pour ce jeu

  16. isa Bedigasse

    bonsoir, pour moi c’est l’histoire d’amour d’Elea et Paikan dans le roman de science fiction de René Barjavel ” la nuit des temps/ un coeur bat sous la banquise”.
    Merci pour ce jeu.

  17. Matthias

    Bonsoir,

    mon film préféré de science fiction avec une histoire d’amour est WALL-E. Ce petit robot attachant (qui fait le bruit d’un mac quand il redémarre, si ça c’est pas du placement de produit génial) qui tombe amoureux d’un autre robot (EVE) avec qui il va partir dans l’espace changer l’avenir de l’humanité. Si ça c’est pas le plus beau des amours. Longue vie à ce petit robot.

    Merci pour ce jeu et surtout pour ce blog.

  18. Olivier

    Bonjour,

    Mon histoire d’amour préférée dans un univers de science-fiction c’est bien sûr celle entre Super Mario et la Princesse Peach ! :-)

    La princesse Peach incarne l’archétype de la demoiselle en détresse et représente l’objectif de la plupart des jeux de la série : la quête de Mario est très souvent de la délivrer alors qu’elle a été capturée par le méchant Bowser.

    Pour sauver celle qu’il aime, Mario n’hésite pas à affronter des boulets de canons, des carapaces de tortues de toutes les couleurs, de la lave, des flammes, des peaux de bananes, des fantômes, des goombas, des maskass, des koopa troopa et des plantes piranha !

    Si ça ce n’est pas de l’amour, qu’est-ce que c’est ?! 😉

    Merci pour ce jeu !

  19. Syl 19

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Pour moi c’est “Love Story”

  20. kristof kristof

    bonjour !
    qu’est ce que j’ai pu aimer Ghost ! je l’ai vu des dizaines de fois et je pleure à chaque fois ! j’aime tant la scène avec la poterie !
    merci pour ce jeu et bonne semaine

  21. arsenal1981

    Bonsoir 😉

    en tant que fan de l’univers Star wars je ne peux que vous parler de l’histoire d’amour entre Anakin Skywalker et Padmé Amidala!!! Anakin Skywalker s’est en effet essayé à l’amour avec la belle Padme Amidala avant de céder à la tentation du mal et devenir le terrifiant Dark Vador, Il est difficile de croire qu’un être aussi maléfique que Dark Vador ait pu connaître un amour fou avec une femme !! et ce que j’aime à propos de leur relation c’est que que leur amour s’est révélé grandissant au fur et à mesure de leur histoire !! au début la princesse considérait Anakin plus comme un ptit frère et longtemps elle a résisté aux avances d’Anakin du fait de sa position importante. Et puis finalement ils se sont rapprochés l’un de l’autre avant de se marier secrétement et enfin de leur relation sont nés le grand Jedi Luke Skywalker ainsi que la princesse Leia…c’est une histoire d’amour intergalactique et ça c’est incroyablement fort !!!! malheureusement Padme n’a pas pu résister au basculement d’Anakin vers le côté obscur et ce côté dramatique est également fascinant je trouve 😉

    très belle fin de soirée et merci pour ce concours!!

  22. Timekeeper

    Peter Parker et Mary Jane dans Spider-Man, version Sam Raimi, c’est la première chose qui me vient à l’esprit.
    Après il y a bien Titanic, mais, non, Spider-Man est plus proche de moi, c’est contemporain, je m’en sens si proche.

Submit a Comment