Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Filmosaure | December 15, 2019

Scroll to top

Top

No Comments

A trois on y va (2015)

Stéphanie Valibouse

Jérôme Bonnell tente Une oeuvre empreinte de tendresse, traitant Avec subtilité du triangle amoureux Mais Souffrant de sa vacuité. Difficile de ne pas se ennuyer when le seul enjeu de A trois on y va Réside Dans les relations maladroites Entre ses trois Protagonistes.

L’histoire DEBUTE Sur un présupposé Qui Permet de s’épargner Toute l’introduction: Quelques mois après Avec l’installation de fils Micha, Charlotte le trompe Déjà with their amie Mélodie. Déboussolé la prise de la distance par inexpliquée de sa compagne, Micha cherche le réconfort, also Auprès de Mélodie. Celle-ci obole Gérer SES Propres sentiments, AINSI Que les sollicitations de Ses deux amants et son quotidien d’avocate débordée.

Du trio de tête, sur l’envoûtante retient redingote Sophie Verbeeck Qui d’Un Regard, vole la vedette aux singeries ingénues d’Anaïs Demoustier et hésitations de Félix Moati. L’atmosphère se Veut lourde de sensualité Mais les rebondissements vaudevillesques une répétition finissent par lasser, Voire ennuyer. Sur souhaiterait voir Un peu plus loin Que les folâtreries de Mélodie with each de Ses deux compagnons et les situations comiques Qui en découlent.

un trois sur y va felix Moati Anaïs Demoustier sophie Verbeeck

Jérôme Bonnell ne Souhaite clairement pas au Québec un film de fils Soit estampillé LGBT: il Ne EST PAS question ici d’homosexualité Mais d’attirance et de sentiments POUR UNE personne en Particulier. L’exercice is d’Autant en plus complexe Que la dualité des sentiments de each is explorée et qu’aucune initiative ne est à sens uniques.

Il ya Tant d’amour dans un trois sur y va Qu’on se attache du Malgré Nous à CE groupe d’amis approchant Lentement la Trentaine, with SES fragilités et ses différences, et sa peur de se lancer pour de bon DANS L ‘ adulte âge. Comme si l’angoisse D’UN Prenant travail et l’immense décision d’emménager à deux provoquait Une dernière pulsion de légèreté avant de plonger … à trois, on y va? Le film de bureaux concernent trois ultimes secondes d’insouciance.

Synopsis

Charlotte et Micha are Jeunes et amoureux. ILS viennent de s’acheter une Maison près de Lille versez y filer le parfait amour. Mais DEPUIS QUELQUES mois, Charlotte trompe Micha Avec Mélodie … Sans rien soupçonner, se sentant toutefois Un peu délaissé, Micha trompe Charlotte à tour de fils … mais with Mélodie aussi! Verser Mélodie, ce est le vertige. Complice Du secrète de each. Amoureuse des Deux en mème temps …

Submit a Comment