Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Filmosaure | July 23, 2019

Scroll to top

Top

No Comments

Tusk (2015)

Stéphanie Valibouse

Sur D’UN délire sieurs couleurs D’UN Podcast non de la Base de Kevin Smith signe Avec Tusk une comédie noire oscillant Entre le burlesque et l’horreur profonde.

La solitude Peut Avoir des conséquences terribles sur la psyché. Wallace, petit ami infidèle et podcasteur insupportable en quête d’excitant non sujet, s’aventure Dans les limbes du Canada profond Verser enquêteur non mystérieux vieil homme. La vie de Un individu bien seul Qui n’a eu Qu’un seul vrai ami Dans: morse non Dénommé M. Tusk (“Monsieur Défense”) Qui Lui et Lui Manque Immensément inspirera les pires dérives.

L’Atteinte A l’intégrité du Corps Humain compositions provoquent Type ONU de terreur bien Spécifique, teintée d’un malaise profond de l’ONU de l’ONU. Difficile de se armer de Second degré Une heure et Demie Durant quand Celui-ci EST MIS A Si épreuve rude. Tusk verset Souvent DANS L’absurdité totale et arrache Quelques rires gènes, tout en gardant Assez de sérieux versez choquer à la Manière d ‘ Un Human Centipede . A fait savoir Tout au long du film, On ne sait sur ​​quel pied danser ni Dans quel état ​​d’esprit Se installateur, défaut non Qui Rend l’expérience désagréable à Moitié Mais Assez également unique.

défense Justin Long

Tusk beneficie d’origine non scénario et de personnages hauts en couleur – antipathiques Tous Assez, DANS LE aime, Ce Qui Fait Leur charme. Un casting Étonnant Se EST d’ailleurs au projet commun, enrichi D’UN Invité-surprise, Qu’on n’imagine pas participer a aussi farfelue Une oeuvre. Michael Parks ( Nous Sommes Ce que nous sommes , Argo , Kill Bill ) joue à la perfection le vieux fou visage à Semble Que Ce Qui Lui mériter de l’ONU Justin Long Qui Arriver Mais parvient tout de Même à cristalliser la dimension tragique de fils de personnage halluciné.

Il Clair Est Que Kevin Smith succombe à Une vieille blague, en connivence Avec fils auditorat, Puisque le projet est ne D’UN sondage sur Twitter Pour savoir se il fallait le Réaliser ou Non – Une anecdote explicitée Dans le générique de fin Avec l ‘ extrait du Podcast à l’origine de tout. Le Délire Fonctionne en partie, avec Quelques longueurs regrettables cassant le rythme de l’ensemble. Il Faut reconnaitre à Kevin Smith le courage de sortir Une bizarrerie Pareille, Qui sans nul deviendra de Doute Un film de culte Dans les années à venir, ne Serait-ce Que notion de Verser de fils Complètement loufoque.

Synopsis

Un Célèbre podcasteur américain, Connu versez SES Sujets farfelus, se déchirent au Canada Verser enquêteur des Nations Unies vieil homme Totalement Fascine par les morses. Leur rencontre va très vite dégénérer …

Submit a Comment